- Reaction score
- 85
A muddled, thickly bound Journal.
It seemed to have at one point contained more entries and pages, but a vast majority of them are ruined, smudged, or have been ripped out in a frenzy.
It seemed to have at one point contained more entries and pages, but a vast majority of them are ruined, smudged, or have been ripped out in a frenzy.
???? - 12 - 30
"Les mouvements de surface sont minimes et nous n'avons pas encore détecté l'ennemi.
L'activité de la faune est minimale, mais toujours présente.
Dépenses :
62 cartouches de 5.56x45mm
27 cartouches 'Canister Shot' de calibre 12
5 cartouches de 7.62x51mm
Je me demande quand nous serons autorisés à rentrer. Les choses s'effondrent lentement, plus qu'ils ne le laissent paraître.
Je me demande si... "
The remainder of his page is torn and unreadable.
"Les mouvements de surface sont minimes et nous n'avons pas encore détecté l'ennemi.
L'activité de la faune est minimale, mais toujours présente.
Dépenses :
62 cartouches de 5.56x45mm
27 cartouches 'Canister Shot' de calibre 12
5 cartouches de 7.62x51mm
Je me demande quand nous serons autorisés à rentrer. Les choses s'effondrent lentement, plus qu'ils ne le laissent paraître.
Je me demande si... "
The remainder of his page is torn and unreadable.
2021 - ?? - ??
"Je ne peux pas penser. Je ne peux pas me souvenir. Je n'arrive pas à penser. Je n'arrive pas à me souvenir.
Il fait si chaud, je brûle - je brûle, le ciel est en feu et pourtant je reste.
J'ai mal à la tête, c'est comme si quelqu'un avait enfoncé ses doigts dans une partie pourrie et molle de mon crâne - et jouait joyeusement avec mon cerveau.
Qu'est-ce que je fais ici ?
Qu'est-ce que je fais là ?
Pourquoi ne puis-je pas me souvenir de son nom ?
Pourquoi ne puis-je pas reconnaître le visage de cet homme ?"
"Je ne peux pas penser. Je ne peux pas me souvenir. Je n'arrive pas à penser. Je n'arrive pas à me souvenir.
Il fait si chaud, je brûle - je brûle, le ciel est en feu et pourtant je reste.
J'ai mal à la tête, c'est comme si quelqu'un avait enfoncé ses doigts dans une partie pourrie et molle de mon crâne - et jouait joyeusement avec mon cerveau.
Qu'est-ce que je fais ici ?
Qu'est-ce que je fais là ?
Pourquoi ne puis-je pas me souvenir de son nom ?
Pourquoi ne puis-je pas reconnaître le visage de cet homme ?"
2021 - ?? - ??
"Pourquoi ne puis-je pas me souvenir ? Pourquoi ne puis-je pas trouver les mots ? Pourquoi avons-nous fait cela à nous-mêmes...
-Je ne me souviens pas de l'endroit où il se trouve. Je ne me souviens pas du chemin de la maison, nous sommes partis, courant à travers le désert comme si nous pouvions survivre.
Nous courons, nous nous cachons, nous volons, nous luttons - nous observons l'Observateur, et à notre tour, nous sommes observés.
Nous tombons, nous nous fracassons le crâne, nous saignons dans cette horrible vallée.
Et puis ils arrivent avec le bruit, le feu et la colère.
Je n'ai pas le choix. Je dois m'enfuir. Mais je ne peux pas me souvenir, je ne peux pas voir...
.. Where is the road home?
What have you done?
What have you done."
"Pourquoi ne puis-je pas me souvenir ? Pourquoi ne puis-je pas trouver les mots ? Pourquoi avons-nous fait cela à nous-mêmes...
-Je ne me souviens pas de l'endroit où il se trouve. Je ne me souviens pas du chemin de la maison, nous sommes partis, courant à travers le désert comme si nous pouvions survivre.
Nous courons, nous nous cachons, nous volons, nous luttons - nous observons l'Observateur, et à notre tour, nous sommes observés.
Nous tombons, nous nous fracassons le crâne, nous saignons dans cette horrible vallée.
Et puis ils arrivent avec le bruit, le feu et la colère.
Je n'ai pas le choix. Je dois m'enfuir. Mais je ne peux pas me souvenir, je ne peux pas voir...
.. Where is the road home?
What have you done?
What have you done."
Last edited: